Japanim Chronicles Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde du manga, de l'anime et de la japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh... Salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

... Eh ben... Je sais pas trop quoi dire... Bon, les banalités plus ou moins (surtout moins) intéressantes Smile


Je m'appelle... Mais appelez-moi Yuuna je vous en prie!
J'ai 19 automnes, bientôt 20 (je sais, habituellement on dit des "printemps", mais moi je suis née en automne... XD)

Je suis étudiante, actuellement en licence de Langues Étrangères Appliquées à Grenoble: j'apprends l'anglais et le japonais, j'ai aussi droit à de l'économie générale et du droit (et je trouve ça assez... chiant XD)
Coup de pied aux idées reçues: ce n'est pas parce que j'apprends le japonais que la grande ambition de ma vie est d'aller au Japon et y rester. Je n'aime pas les japonais plus que le reste de la population, et quand on me demande pourquoi j'apprends le japonais, j'ai coutume de répondre "pour qu'ils me comprennent quand je les insulte"... Tout ça c'est du second degré hein! Soyons clairs! XD
Insulter des bridés n'est évidemment pas le but de ma vie, si je supporte avec douleurs les sciences sociales (le droit et l'éco) c'est parce que je voudrais devenir traductrice de mangas, plus tard (comment ça c'est le chômage qui m'attend?? XD)
A défaut de travailler chez Glénat ou Pika (oui, en plus de ça, mademoiselle est exigeante...) j'aimerai travailler dans une boutique de mangas, ça, ça serait fun aussi Smile

Le reste de ma vie ne vous intéressant pas, je passe directement à mes goûts ^^

Alors, j'aime: lire, écouter de la musique, les bishônens, les films d'horreur, le fantastique, les fruits rouges, les félins, Sephiroth, les polices d'écriture "Neverwinter" "Virgin" et "LokiCola", les parfums qui sentent bon, les jeux vidéos, l'abricot et d'autres choses encore.

Je n'aime pas: les trucs qui puent, la musique violente (métal hard core tout ça là), la foule, les gens qui montent dans les transports en commun sans laisser descendre les autres d'abord, et j'ai une phobie épidermique de araignées, insectes en tous genres, mannequins et clowns.

Des qualités? J'ai envie de dire "Vous avez un fort potentiel, cela dit on a toujours du mal à trouver en quoi" XD
Sérieusement, je sais pas trop, en général, "les autres" sont plus aptes à voir nos qualités. Je me reconnais une seule qualité, qui est parfois (souvent?) un défaut: la franchise.

Des défauts: Ah ça, ça se bouscule au portillon! Râleuse, possessive, jalouse, soupe-au-lait, susceptible, franche, pessimiste, cynique, moqueuse, pour ne citer que les principaux. Ah si, j'ai une mémoire tellement vive que, au moment de m'identifier sur le forum, j'avais déjà oublié mon pseudo... choisi 5 minutes avant...

Les gens qui ne me connaissent pas ont tendance à me juger "méchante" aux premiers abords. Les gens qui me connaissent savent ce qu'il faut faire ou pas pour rester cool avec moi.
Sans mentir, j'ai assez mauvais caractère! J'ai horreur qu'on me marche sur les pieds, et je le fais savoir assez bruyamment. Je ne saute pas non plus à la gorge de tout le monde, il faut apprendre à me cerner pour éviter la tempête XD
Qu'est-ce que je pourrais encore dire... Je suis légèrement psychopathe sur les bords, sadique et masochiste, et dans mes pires moments, le "côté obscur de la Force" qui est en moi se réveille et je peut être vraiment méchante (encore plus qu'Orochimaru, mon vénéré maître et père spirituel!!)


Des phrases cultes?
"Il parle de son voyage dans une galaxie différente de celle où est allé son cul." - John "Reaper" Grimm, Doom
(Je sais, hors contexte, celle-là, elle est trop louche XD)
"J'voulais marcher sur l'eau mais j'y arrive pas, alors à la place je vais pisser dedans." - Kelaj, Banal Fantasy Advent Children

Des citations?
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
"La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence." - Heiner Müller
"Que l'homme n'aime rien et il sera invulnérable" - Tchouang Tse


Niveau mangas, je lis un peu de tout, tant que j'accroche à l'histoire, aux personnages ou aux graphismes (ou les 3!). Je lis quand même une majorité de shônen, et je vous une passion à Kaori Yuki. J'aime aussi les seinen et le shônen-ai/yaoi. J'ai tendance à fuir en courant lorsqu'on me met des shôjô d'amour cul-cul la praline dans les mains... J'en lis, mais peu...
Des préférences: One Piece, Fairy Tail, D.Gray-man, Bleach, Fullmetal Alchemist.
La liste complète de mes mangas? C'est ici.




Je crois que j'en ai assez (trop?) dit, je vais m'arrêtez là. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ne pas les poser (je plaisante, évidemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

Ouah une coupine a grande présentation je me sens moins seul maintenant Very Happy

Citation :
J'ai tendance à fuir en courant lorsqu'on me met des shôjô d'amour cul-cul la praline dans les mains... J'en lis, mais peu..

Bienvenue au club même si moi je peut pas m'enfuir en courant :'( sinon après je peut aller me pendre

En tout cas je sais pas si on va s'apprécier des masse caractère aux antipodes par rapport a moi xD

Mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous sur ce tout nouveau départ pour la JCS

Merci de t'être inscrite Very Happy

Si je pouvais savoir comment tu as connu le forum ça me ferait plaisir (Juste pour savoir si moi je sers a quelque chose Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:36

Je sais pas si tu sers à quelque chose, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'avais reçu un MP sur Japanim... Comme ça faisait quoi... 2 ans que j'y étais pas allée, j'ai galéré pour retrouver même mon pseudo XD
Et ce MP disait qu'il y avait une nouvelle adresse pour le forum. J'me suis dit "bah cool, un nouveau départ" et je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

Donc je sers a quelque chose merci Very Happy

(Celui qui envoie les Mp c'est moi)

Ouai parce que j'ai envoyé 600MP là donc xD faut de la motivation pour faire les 1138 membres qui reste en plus maintenant je doit attendre entre chaque Mp car ya quelqu'un que j'aime pas particulièrement (comprendre que je hais) qui m'a enlevé mes droits d'admin xD

Et oui sa fait 2 ans Razz j'était jeune en ce temps là xD je jouais encore a la sarbacane

M'enfin stop my life

Je suis content que tu te soit inscrite ^^

Je vais te poser des questions pour t'embêter héhéhéhé

Alors hum tu as dit la musique que tu n'aimé pas mais pas ceque tu aimé des groupes/chanteurs préféré ?

Hum quel mangas/animes tu as préféré (minimum: 150 à cités) ?

Tu as dit que tu aimé certaine police tu es graphiste?

Films d'horreur?
Fantasitque ?
Les jeux vidéos ?
lire quoi ?
d'autre chose encore ? (au moins 10 choses à citées)

Taille?
Mensuration?
Couleur de peau?
Origine?
Célibataire?
Si oui numéro de telehone.
Couleur des yeux ?
Couleur des cheveux?
Niveau de vie?
Encore chez ses parents ?
Squatteur?

Voila ce sera tout
Merci de répondre a ces questions

Part avant de se faire atomiser.
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Helmara




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici et aillieur.

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:54

Comme quoi je suis pas le seul à n'être pas venus depuis longtemps à resevoir un message et à ce dire tien (pensait bien avoir déjà vus le pseudo xD)

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
toshigaya
Webmaster
toshigaya


Messages : 478
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part....Maybe

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:02

Hello et bienvenue à toi sur le forum.

Côté caractère, je crois qu'on va soit bien s'entendre soit se haïr^^ je crois qu'on a toute les deux le même^^


banal fantasy........ Enormissime!!!!!!!!

Ha voui, prend mon msn aussi ,'aurais deux trois trucs à te demander
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimchroniclessub.forumactif.com
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:10

Films d'horreur? Doom I love you le seul l'unique, le plus cher à mon coeur (même si maintenant, c'est plus un film drole que d'horreur... XD)
Fantastique ? ben ouais, j'aime le fantastique, autant en roman (l'assassin royal), manga (bleach, D.gray-man) qu'en film (le seigneur des anneaux)
Les jeux vidéos ? ouaip! j'ai pas mal de consoles chez moi (PS2, Xbox et xbox360, GameCube, Nintendo64, tout ça sur la même télé XD et gameboy advance et psp... et je veux encore faire l'acquisition d'une DS et d'une PS3) niveau jeux, c'est très varié, ça va des RPG aux FPS... mais je ne joue pas à tous les FPS ou RPG non plus... Si ça te tiens à coeur, je ferai la liste, quand je retournerai à mon appart ^^
lire quoi ? de tout, beaucoup de mangas, mais aussi des romans
d'autre chose encore ? euh... dormir, les pâtes, me balader en ville avec mes amis, manger, jouer aux cartes, aux échecs, faire plus de bruit que mes voisins et... je sèche XD

Taille? 1m60 et des bricoles
Mensuration? ahem ahem...
Couleur de peau? blanche (aspirine)
Origine? française
Célibataire? oui
Si oui numéro de téléphone. Là comme ça en public, non XD
Couleur des yeux ? bleu
Couleur des cheveux? blonds
Niveau de vie? c't'à dire?
Encore chez ses parents ? à temps partiel
Squatteur? non XD



Helmara je me souviens de ton pseudo! Mais si le mien vous dit quelque chose, vous faites erreur car c'est bien différent de celui que j'avais avant (Orochimaru) ^^


Toshi: sufit d'apprendre à pas se marcher dessus et ça va le faire XD fan de banal fantasy? keupine oblige! XD
Revenir en haut Aller en bas
Helmara




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici et aillieur.

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

oki autant pour moi... (enfin ça me dit quelque chose aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
toshigaya
Webmaster
toshigaya


Messages : 478
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part....Maybe

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:17

Yuuna a écrit:
Toshi: sufit d'apprendre à pas se marcher dessus et ça va le faire XD fan de banal fantasy? keupine oblige! XD

Ah, mes cheveux sont mouillés, ma personnalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimchroniclessub.forumactif.com
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:32

1M60 Keupine j'ai grandis que de 4 cm en 3 ans :'( je fait 1M60 et quelque depuis que j'ai 14 ans xD

Sinon pour banal fantasy faudrait que je m'y mette j'avais suivie les épisode de naheulbeuk quand c'est sortie puis parés j'ai aretter les truc du genre faudrait que j'écoute ça ^^

Citation :
Mensuration? ahem ahem...
Pas cool Razz

Si t'aime le fantastique en Roman ya Guin saga equi a +de 100 tomes xD et puis ya Elric l'Albinos de Michael Moorcock xD
Le seigneur des anneau magnifique transitions a l'écran quelle oeuvre !!!

Doom c'est bien le film avec la vue FPS a un moment ? xD

Ya deux sortes de personne au monde:
Ceux qui aiment les spaghetti a la Bolognaise et ceux qui les aiment a la Carbonara xD
de quelle sorte de personnes fait tu partie xD ?

J4attend avec impatience la liste des jeux auquel tu as joué héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
toshigaya
Webmaster
toshigaya


Messages : 478
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part....Maybe

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

Hé ero-gilith, tu vas te détendre un peu, sinon c'est fouet oblige Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimchroniclessub.forumactif.com
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

Plus de 100 tomes???? Non mais ça va pas j'ai pas les moyens XD ma série de romans la plus longue, c'est l'assassin royal pour l'instant, j'en suis à 6 tomes sur 14 ^^

Pour le Seigneur des Anneaux, il faut reconnaitre à la version télé qu'elle est beaucoup plus digeste XD Je n'ai toujours pas vaincu les livres XD

Et Doom c'est bien le film avec une vue de FPS, normal je devrais dire, vu que Doom le jeu vidéo, précurseur du FPS, autrefois nommé... Doom-like (comme Doom, pour les anglophobes)


Pour ce qui est des pâtes... J'aime pas les spaghettis! Ahahaha! Laughing Je préfère les coquillettes I love you sinon, j'aime et la bolognaise, et la carbonara ^^ même si j'ai tendance à préférer la carbonara (avec plein de crème miam c'est bon pour la ligne! XD), sinon pâtes-concentré de tomate-gruyère rapé est une formule qui me plait bien, avec beaucoup de tomate et beaucoup de gruyère, tellement que les pâtes deviennent l'accompagnement Smile


toshigaya a écrit:
Hé ero-gilith, tu vas te détendre un peu, sinon c'est fouet oblige Twisted Evil Twisted Evil

Oooooohhh une adepte du fouet!! I love you sunny (à défaut d'un smiley avec des yeux qui brillent, ça sera un smiley qui brille :p )
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Le piaf
quetzal


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

et oui sur ce forum certaines sont adepte du fouet ....limite SMS.... hein Tosh lol!


je te conseil de vaincre les livre du Seigneur des Anneaux, car l'univers de Tolk est une mythologie des plus fournie....houla je parle trop compliqué pour mes deux neuronnes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

Je viens de remarquer que j'avais raté quelques questions de Giligilith... On ve remédier à ça ^^


Alors hum tu as dit la musique que tu n'aimé pas mais pas ceque tu aimé des groupes/chanteurs préféré ?
Je suis assez pop rock (enfin surtout rock): Aerosmith, Breaking Benjamin, Goo Goo Dolls, The All-American Rejects
mais j'écoute de tout, ou presque, en fonction de mes envies ou de mon humeur ^^ ça va de la chanson française des années 80 aux génériques d'animes, en passant par du RnB (un peu) ou d'autres trucs encore... J'ai jamais été douée pour classer les musiques par genre ^^


Hum quel mangas/animes tu as préféré (minimum: 150 à cités) ?
Eh ben, j'ai cité les principaux mangas dans ma présentation, pour les animes, j'en regarde pas excessivement (j'en ai plein, mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai pas envie) alors on retrouve One Piece, D.gray-man, Fullmetal Alchemist, Noir, Pokemon (sisi)

Tu as dit que tu aimé certaine police tu es graphiste?
Pas du tout! Mais à une époque, mon frère m'avait montré un site ou il y a masse de polices d'écriture dessus, et j'avais flashé sur ces trois là... D'ailleurs, une seule à survécu, Neverwinter, LokiCola et Virgin ont disparu :'( (faudrait que je vois sur mon ancien pc si je les avais...)



quetzal: je sais bien que le livre est fabuleux, mais il est... trop détaillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

Que du bon rock !!!! Oh yeah xD Rock me Babyyyy Very Happy Ok là je suis partie dans le blues Razz

Aerosmith

Dream On, Dream On, Dream On
Dream until your dreams come true

Combien de temps j'ai laissé ces mots en pseudo Msn xD

Dans les autres je connais The all American Rejects de la Pop comme on en aime ^^

Par contre je me suis renseigné sur les deux autres a part Breaking Benjamin qui est du métal :\ l'autre a l'air pas mal ^^

Ah oui, pour Neverwinter c'est la police du jeux Neverwinter Night ^^ aprés sinon les deux autres sont facilement retrouvable même si loki cola a disparu de Dafont (surement le site dont tu parle).

Oui faut vaincre le Seigneur des anneaux Razz après il resteras le Silmarillon, Bilbo le hobbit, receuil de Tom bombadil, meditation sur la terre du milieu et le petit livre sur les chanson de L'univers de Tolkien Razz

Arf pour moi c'est : One piece trop long, D gray man trop long, Full metal alchemist regarder jusqu'à la fin avec du mal un peut trop long même pas regarder les films, Noir trop bon Super sympa comme série ^^ Un peut en dessous dans le même genre ya Madlax presque considéré comme une seconde saison denoir a part ^^. Après pour Pokemon alors là je dirais rien toujours était très mitigé sur cette série xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim Chronicles Fansub :: La base :: Présentations-
Sauter vers: