Japanim Chronicles Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde du manga, de l'anime et de la japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh... Salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Euh... Salut! Empty
MessageSujet: Euh... Salut!   Euh... Salut! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

... Eh ben... Je sais pas trop quoi dire... Bon, les banalités plus ou moins (surtout moins) intéressantes Smile


Je m'appelle... Mais appelez-moi Yuuna je vous en prie!
J'ai 19 automnes, bientôt 20 (je sais, habituellement on dit des "printemps", mais moi je suis née en automne... XD)

Je suis étudiante, actuellement en licence de Langues Étrangères Appliquées à Grenoble: j'apprends l'anglais et le japonais, j'ai aussi droit à de l'économie générale et du droit (et je trouve ça assez... chiant XD)
Coup de pied aux idées reçues: ce n'est pas parce que j'apprends le japonais que la grande ambition de ma vie est d'aller au Japon et y rester. Je n'aime pas les japonais plus que le reste de la population, et quand on me demande pourquoi j'apprends le japonais, j'ai coutume de répondre "pour qu'ils me comprennent quand je les insulte"... Tout ça c'est du second degré hein! Soyons clairs! XD
Insulter des bridés n'est évidemment pas le but de ma vie, si je supporte avec douleurs les sciences sociales (le droit et l'éco) c'est parce que je voudrais devenir traductrice de mangas, plus tard (comment ça c'est le chômage qui m'attend?? XD)
A défaut de travailler chez Glénat ou Pika (oui, en plus de ça, mademoiselle est exigeante...) j'aimerai travailler dans une boutique de mangas, ça, ça serait fun aussi Smile

Le reste de ma vie ne vous intéressant pas, je passe directement à mes goûts ^^