Japanim Chronicles Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde du manga, de l'anime et de la japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gilith :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du Gilith :P Empty
MessageSujet: Présentation du Gilith :P   Présentation du Gilith :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:38

Je m'appelle Roman 1er dans le sens que c'est moi le meilleur. Je passe mes journées a dormir a rêver d'une vie meilleur ou le monde serait agenouiller devant moi mais bien souvent en ce moment mon père me réveille pour me dire "C'est bon j'ai finis ta feuille de révision de science physique et oublie pas le français après" et Paf dans les dents tu fait des super rêve et d'un coup ya ton père prof de math qui te réveille pour de la science physique -_- Pourquoi je suis passé en S je voulais faire boucher :'( pourquoi on peut pas redoubler sa seconde a volonté :'( Je hais le systèmes xD je m'enfous quand j'ai redoublé j'ai couté des million a l'état grâce a tout mes confrère redoublant mouahahahah.

Si vous voulez faire un don a ma pauvre personne car je suis officiellement sans travail (bon ok j'ai jamais eu de travail) a 17 ans personne veut de vous :'( même macdo veut pas de vous, pourquoi il nous surprotège nous mineur oui lui l'état ferait mieux de nous laisser dans notre merde ça nous aiderait un peut au lieu toujours a mettre son nez partout ct'état il ferait mieux de bruler.
Donc mon adresse "fousto@hotmail.fr" ouai vous devriez vous montrer honoré qu'une personne comme moi vous laisse son adresse donc j'attends vos dons (J'ai pas mit mon adresse de chez moi et oui désolé les pédophiles :p de toute façon mon adresse a un nom tellement bidon que vous m'aurez pas cru ^^.) Donc j'ai besoin de 300 euros avant le début de la prochaine année scolaire c'est ce que j'ai utilisé l'année scolaire dernière. et avec 30 euros par mois que me donne mes parents je n'arriverait jamais a 300 avant septembre xD.

Donc voila 3615 my life est terminé veillez revenir demain a la même heure pour la suite ou pas.


Bon allez parlons de chose qui vont intéressé quelques personnes ici ouai parce que je me doute que ma vie vous intéresse que très peu


Donc parlons Mangas et japanims. Alors j'aime beaucoup les mangas et les animes (ben ouai sinon je serais pas ici Tsss). J'aime toutes les sortes sauf les histoire d'amour ou ceux qui dure trop longtemps mais j'ai tout de même regarder deux fois Bleach jusqu'au 70 ème épisode mais par exemple je regarderais jamais One piece Beurk. Donc plus de 50 épisode moi sa me saoule. Autant séparé officiellement l'anime par deux saison. Mais ce que je préféré surtout dans les animes c'est les drôles a oui alors là les japonnais ce défoule un truc de malade et il sont trop fort ^^ Full metal panic fumoffu, zetsubo sensei, jungle Wa, Oran host club, nanako shichi henge.

Donc parlons des jeux en PHP (ceux comme Ikariam pour les nazes) j'ai joué a OGAME mais je m'en suis lassé j'ai jouer a monstersgame mais bon par manque d'activité du server j'ai arrêté aussi mon premier jeux en PHP a était royaumes c'est là aussi que j'ai fait mes premier RP si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est grâce a ce jeu mythique d'ailleurs je traine ce pseudo Gilith depuis ce temps là.
Sinon sur Ikariam ben avant d'arrêter Kappa j'étais top 70 sur Iota top50 je squattais chez les MKZ ^^ pour ceux qui connaissent pas c'est l'alliance première sur iota et sur kappa doit être seconde ou 3eme je sais plus.

Sinon les autres jeux ben j'ai beaucoup joué a des RTs quand j'étais petit:
Battle realms, blood and magic (les plus vieux) sinon Age Of Empire, la série des Total war, la série des Soleil De Tiberium, Dune, les heroes (pas des RTS mais c'est des jeux de stratégie ;D) tout les command and conquer, les THQ Dawn of War puis Company of Heroes
aprèsya les FPs counter strike auquel j'ai joué beaucoup dés 8 ans sur le 1.6 pour finir je joue toujours a counter strike source aujourd'hui même si mes pc sont apparemment farouchement contre vue le nombre de plantage. Ca fait tout de même 9 ans que j'y joue. Seul FPs auquel j'ai vraiment joué a part Css j'ai massacré les gens qui joué a wolfteam et wolfenstein ainsi qu'america army je n'ai pas trouvé beaucoup de joueur sur ces jeux qui rivalisait avec la plupart des joueurs de CSS ce qui ne m'a pas empéché de m'amuser bien au contraire ^^.

Après j'ai joue a beaucoup de mmorpg et si je commençais a détailler me faudrait un deuxième post pour finir ma présentation.

Niveau musique j'aime beaucoup le Old rock comme Sex pistols, Oasis, Guns 'n Roses, Led Zeppelin, Pink floyd, The Clash, Queen et Deep Purple voila pour ne citer que les plus connus en générale je n'aime pas beaucoup les rappeurs mais j'aime beaucoup ceux D'Iam Shuriken et Akhenaton (qui sont parfois les même xD) Sinon le seul chanteur français que j'aime Hubert Félix Thiefaine.


Voila comme sur l'autre forum vous vous dites mais euh a part jouer, Watcher des animé et listen de la musique il fous rien d'autre et bien bravo vous avez tout a fait raison

Petit récapitulatif pour les gros nazes qui aiment pas lire

Prénom: Roman
Age:17 ans
Travail: future élève de 1ere S (a son grand désespoir, Je voulais devenir Boucher j'aurais gagner de suite des sous Bordel.)
caractère: mare de la vie et du bordel de la société, éternel enfant, détestent son village paumé plein de meuh meuh, Pyroman, sale gosse sans sous, Aime raconter sa vie.
Jeux joué: Ogame, Ikariam, Counter strike source, tout plein de RTS, Tout plein de MMORPG.
Aime: Communauté Ikariam, Musique, Anime, Bière, Ordinateur, et divers chose qui agrémentent la vie d'un lycéen.

Ah ouai une chose encore si vous avez pas lus ma présentation veillez suivre la rangé prendre un tabouret un corde et rejoindre la grande salle de poutres.
Revenir en haut Aller en bas
HaRiMa
Le minou
HaRiMa


Messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Présentation du Gilith :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gilith :P   Présentation du Gilith :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

j'ai chercher pourtant mais pas moyen de mettre la main sur une corde
Revenir en haut Aller en bas
toshigaya
Webmaster
toshigaya


Messages : 478
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part....Maybe

Présentation du Gilith :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gilith :P   Présentation du Gilith :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Welcome garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimchroniclessub.forumactif.com
quetzal
Le piaf
quetzal


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38

Présentation du Gilith :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gilith :P   Présentation du Gilith :P Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

salut a toi l'envoyeur de mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Gilith :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gilith :P   Présentation du Gilith :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gilith :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tit presentation
» Présentation de Fandragonball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim Chronicles Fansub :: La base :: Présentations-
Sauter vers: