Japanim Chronicles Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde du manga, de l'anime et de la japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fandragonball

Aller en bas 
+3
Gilith
Helmara
Fandragonball
7 participants
AuteurMessage
Fandragonball




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:26

Bonjour, j'étais présent sur les 2 forums d'avant. Mais bon celà fait plus d'un an que je n'étais plus repassé sur le dernier forum par manque de temps.

Alors, je me présente, j'ai 19 ans. Je suis un grand fan de manga. J'avais un projet de jeu fait sur rpg maker 2000 mais je l'ai abandonné. Voici mon ancien site (toujours ouvert) : http://www.dbzrm2k.com

Y en a sans doute qui me connaisse déjà soit de l'univers du making (plutôt de l'univers du making d'il y a 5-6 ans) et d'autres de l'univers du manga.

Je suis fan de One piece, Hajime no Ippo, Major, Death note, Dragon ball, Naruto, Bleach etc.

Je suis également fan de dramas dont mes préférées sont : Hana yori dango, Liar game, Kurosagi, Full house

Edition by Tosh
Réedition by moi


Dernière édition par Fandragonball le Ven 28 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmara




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici et aillieur.

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:21

Bienvenue ici amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:09

Mais dit moi tu as quel age maintenant car sur le forum tu dis 16 ans mais depuis la présentation tu as du grandir je parierais pour 18 ans car Archonium t'as répondu donc tu as du posté en 2007 non ? ou alors tu as 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna

Yuuna


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:38

Il a 19 ans c'est écrit en-dessous de son avatar sur le lien qu'il a passé ^^



Alors bienvenue à toi, Fandragonball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilith
Chibi-chan
Gilith


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:27

Quel sens de l'observation ! xD

Si je veux trouver quelque chose dans ma chambre je sais qui appeler xD
Revenir en haut Aller en bas
toshigaya
Webmaster
toshigaya


Messages : 478
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part....Maybe

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:04

Bienvenue à toi sur le forum, mais il aurait été mieux que tu la remtte quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimchroniclessub.forumactif.com
HaRiMa
Le minou
HaRiMa


Messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:13

yosh a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kendo

Kendo


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:42

Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:49

Gilith a écrit:
Mais dit moi tu as quel age maintenant car sur le forum tu dis 16 ans mais depuis la présentation tu as du grandir je parierais pour 18 ans car Archonium t'as répondu donc tu as du posté en 2007 non ? ou alors tu as 19 ans ^^

Comme yuuna l'a dit c'est écrit sous l'avatar. En plus de ça, la date du post est écrit au dessus du post donc ça date de 2006.

Ps : J'avais pas pensé aux petits détails comme ça, je vais refaire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fandragonball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fandragonball   Présentation de Fandragonball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fandragonball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tit presentation
» Présentation du Gilith :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanim Chronicles Fansub :: La base :: Présentations-
Sauter vers: